Connaissez-vous la trilogie identitaire du prince, du crapaud et du masque ? A travers le langage des contes merveilleux, ce modèle que l’on doit à Carlo Moïso, psychiatre et psychothérapeute italien du XXème siècle et grand nom de l’analyse transactionnelle, nous apporte une réflexion sur notre identité et la manière dont la conscience de ces 3 dimensions peuvent vous aider dans la vie…
À propos de l'auteur : Emmanuel Faure

20 ans de direction commerciale, des rencontres, des lectures, des formations régulières aux méthodes de ventes les plus pointues m’ont apporté une connaissance très large de ce métier.
Formé à l'IFG au métier de coach professionnel, adhérent à l'EMCC, l’Association Européenne de Coaching, j’interviens en tant qu'Executive Coach auprès des comités de direction et de leurs forces de vente pour les aider à mieux travailler ensemble et à se dépasser.
J’ai crée également Faure-U : https://www.faure-u.com/ l’«épicerie fine» du Business Development en B to B pour accompagner mes clients à améliorer leur performance commerciale
Laisser un commentaire