Eckhart Tolle, le pouvoir du moment présent

Par | 2018-03-01T06:25:59+00:00 8 février 2018|Catégories : Inspiration|
//Eckhart Tolle, le pouvoir du moment présent

Les problèmes du mental ne peuvent pas se résoudre sur le plan du mental.

C’est un peu le même principe en coaching. Si vous considérez un problème sur le plan de votre environnement personnel, il y a fort à penser que ce problème d’environnement ne va pas se résoudre sur le plan matériel, mais bien en passant dans une autre sphère de la pyramide des niveaux logiques : celle de vos comportements, de vos capacités ou de vos croyances, par exemple.

Pour sortir du mental, Eckhart Tolle, nous invite à envisager le temps comme une illusion. Il fait donc appel à une nouvelle croyance. Une croyance qui nous dit que le passé et le futur ne sont pas réels, que seul le présent est réel.

 

Par | 2018-03-01T06:25:59+00:00 8 février 2018|Catégories : Inspiration|

À propos de l'auteur :

Emmanuel Faure
20 ans de direction commerciale, des rencontres, des lectures, des formations régulières aux méthodes de ventes les plus pointues m’ont apporté une connaissance très large de ce métier. Formé à l'IFG au métier de coach professionnel, adhérent à l'EMCC, l’Association Européenne de Coaching, j’interviens en tant qu'Executive Coach auprès des comités de direction et de leurs forces de vente pour les aider à mieux travailler ensemble et à se dépasser. J’ai crée également Faure-U : https://www.faure-u.com/ l’«épicerie fine» du Business Development en B to B pour accompagner mes clients à améliorer leur performance commerciale

Laisser un commentaire